Services et produits

Assistance technique

Entraînement

Nous accordons une grande importance à la formation du client sur l'équipement fourni.

La formation est conçue par niveaux de contenu et par durée, pour être adaptée à chaque utilisateur et couvrir ses besoins spécifiques de formation. La formation peut être théorique et / ou pratique. Les formations sont effectuées par des formateurs expérimentés pour couvrir tous les aspects de l'exploitation, de la maintenance, de la production, etc. Les formations sont disponibles chez le client ou dans nos centres de formation.

Maintenance préventive

Le plan de maintenance doit être flexible et adapté aux conditions réelles de fonctionnement.

Nous étudions les conditions de fonctionnement de chaque équipement en développant le plan de maintenance le plus adapté aux besoins du client, en optimisant ainsi les coûts et les arrêts de maintenance.

Les contrôles de routine effectués par l'utilisateur de l'équipement, son expérience et ses observations, sont un point clé pour une maintenance réussie. La bonne communication avec l'utilisateur final est la clé du succès pour développer un plan de maintenance approprié.

Assistance corrective

Nous fournissons des services techniques d'équipement basés sur une assistance agile et efficace aux imprévus qui peuvent survenir pendant la durée de vie de nos équipements.

En premier lieu, accompagner à distance les utilisateurs en charge de toute pièce d'équipement ou de ligne complète pour détecter les éventuels problèmes et recommander des tests ou des solutions possibles. Lorsque le problème persiste et / ou que l'origine a été détectée, nous entamons le processus d'envoi des pièces détachées nécessaires et / ou planifions le déplacement de nos techniciens.

© 2020 BAZOCO OÜ. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. ™ BAZOCO, LE LOGO ET LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE SONT DES MARQUES DE BAZOCO ET NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS SANS AUTORISATION.

Services & Products

Technical Assistance

Training

We place great value on training the customer on the supplied equipment.

The training is designed by content levels and duration, for being adapted to each user and cover its specific training necessities. Training can be theoretical and/or practical. Trainings are carried out by experienced trainers to cover all aspects of operation, maintenance, production etc. Trainings are available at customer location or at our training facilities.

Preventive Maintenance

The maintenance plan should be flexible and customized to the real operation conditions.

We study the operation conditions of each equipment developing the maintenance plan that most suites the customer needs, optimizing by this way the costs and maintenance shutdowns.

The routine checks done by the equipment user, its experience and its observations, are a key point for a successful maintenance. The good communication with the final user is the key of the success for developing a proper maintenance plan.

Corrective Assistance

We provide equipment technical services based on agile and effective assistance to the contingencies that can occur during the operating life of our equipment.

In the first instance remotely supporting the users in charge of any part of equipment or full line to detect the possible problems and recommend tests or possible solutions. When the problem is persistent, and/or the origin has been detected, we start the process to send the required spare parts and/or planning the trip of our technicians.

© 2020 BAZOCO OÜ. ALL RIGHTS RESERVED. ™ BAZOCO, THE LOGO, AND OTHER TRADEMARKS ARE TRADEMARKS OF BAZOCO AND MAY NOT BE USED WITHOUT PERMISSION.