Pièces et services

Démarrage et formation

Bazoco propose des formations dans des installations dédiées où les enseignants (multilingues) peuvent dispenser une formation (personnalisée) aux opérateurs.
La formation de nos clients contribue à une satisfaction optimale de nos produits. Les employés bien formés gagnent du temps en abordant les choses efficacement et de l'argent en maximisant le temps de fonctionnement de l'actif. A la suite d'une formation à la maintenance, chaque aspect de l'équipement est traité de manière à ce que les techniciens de maintenance, les opérateurs, le personnel, etc. soient parfaitement conscients des caractéristiques techniques de l'équipement. Outre une large gamme de programmes standard, il est également possible de suivre des cours de formation entièrement personnalisés.

Entraînement
Bazoco propose une vaste gamme de cours théoriques et pratiques pour les ingénieurs de service, les opérateurs et le personnel expérimentés et moins expérimentés. Ces cours, qui peuvent se dérouler sur place ou au Bazoco, sont dispensés par des techniciens expérimentés qui aiment partager leur savoir-faire.
En plus de nos packages de formation standards, il est possible d'organiser des formations personnalisées. Nous adaptons à la fois le contenu et l'approche aux besoins du client et des participants, ce qui permet aux clients de gagner un temps précieux et de pouvoir travailler de manière plus personnalisée.

Certificat de formation
Après avoir terminé le cours, tous les stagiaires reçoivent un certificat Bazoco des compétences de service.

© 2020 BAZOCO OÜ. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. ™ BAZOCO, LE LOGO ET LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE SONT DES MARQUES DE BAZOCO ET NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS SANS AUTORISATION.

Parts & Services

Start Up & Training

Bazoco provides training in dedicated facilities where (multilingual) teachers can provide (customised) training for the operator(s).
Training our customers contributes to optimum satisfaction with our products. Well-trained employees save time by tackling things efficiently and money by maximising the uptime of the asset. When following a service training, every aspect of the equipment is treated so that service engineers, operators, staff, etc. are perfectly aware of the technical characteristics of the equipment. In addition to an extensive range of standard programs, it is also possible to attend fully customised training courses.

Training
Bazoco has an extensive range of theoretical and practical courses for both experienced and less experienced service engineers, operators and staff. These courses, which can either take place on location or at the Bazoco, are given by experienced technicians who like to share their know-how.
In addition to our standard training packages, it is possible to organize customised training courses. We tailor both the content and the approach to the needs of customer and the participants, saving customers valuable time and being able to work in a more tailored way.

Certificate of training
After completing the course, all trainees receive a Bazoco certificate of the service skills.

© 2020 BAZOCO OÜ. ALL RIGHTS RESERVED. ™ BAZOCO, THE LOGO, AND OTHER TRADEMARKS ARE TRADEMARKS OF BAZOCO AND MAY NOT BE USED WITHOUT PERMISSION.