Pièces et services

Maintenance et réparations

Afin de maximiser les performances des machines, il est nécessaire de les entretenir et de les réviser régulièrement au cours de leur cycle de vie. La durée de vie d'un équipement est dans la plupart des cas déterminée par son entretien ou non. Bazoco offre de nombreuses possibilités pour maintenir votre équipement en excellent état.

Réparations sur site et révision complète du moteur
Bazoco dispose d'un réseau mondial de partenaires et d'agents certifiés formés pour effectuer des réparations et des révisions de pointe. Bazoco, en collaboration avec ses partenaires locaux, peut effectuer des réparations mineures et majeures sur site. Un ingénieur senior et les pièces nécessaires sont envoyés sur place pour s'assurer que tout se passe bien.

Maintenance conditionnelle
En effectuant diverses mesures à intervalles réguliers, il est possible d'allonger les intervalles entre les tâches de maintenance. En surveillant de près l'usure des composants critiques, vous pouvez maximiser la disponibilité des équipements achetés et optimiser la maintenance.

Maintenance prédictive
Si la charge de la machine est connue à l'avance, il est possible de calculer quand certaines pièces vitales atteindront la fin de leur durée de vie. Au moyen d'un système de surveillance (en option), les pièces d'usure peuvent être étroitement surveillées afin que l'opérateur puisse effectuer une maintenance prédictive et de première ligne. En remplaçant les pièces à temps, avant qu'elles ne risquent de rompre l'usure normale, les clients économisent du temps et de l'argent en évitant les coûts de réparation.

Kits de maintenance préventive
Boîte tout-en-un adaptée à votre équipement.

Les kits de maintenance préventive Bazoco contiennent toutes les pièces nécessaires au programme de maintenance planifié de l'équipement. Ces kits sont faciles à obtenir et à un prix attractif. Lorsque les réparations sont effectuées par l'un de nos techniciens certifiés, votre machine peut atteindre une productivité maximale.

Kits d'usure et de réparation
Les kits d'usure et de réparation Bazoco sont un ensemble de pièces de rechange pour les opérations de réparation et de remplacement les plus courantes sur votre machine. Économiques et pratiques, ces kits simplifient le processus de service en vous assurant d'obtenir ce dont vous avez besoin.

© 2020 BAZOCO OÜ. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. ™ BAZOCO, LE LOGO ET LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE SONT DES MARQUES DE BAZOCO ET NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS SANS AUTORISATION.

Parts & Services

Maintenance & Repairs

In order to maximize machinery performance, it is necessary to maintain and overhaul it regularly during its lifecycle. The lifespan of an equipment is in most cases determined by whether or not it is properly maintained. Bazoco offers many possibilities to keep your equipment in excellent condition.

On-site repairs and complete engine overhaul
Bazoco has a worldwide network of partners and certified agents who are trained to perform state of the art repairs and revisions. Bazoco, together with its local partners, can carry out minor and major on-site repairs. A senior engineer and the necessary parts are sent on location to ensure everything runs smoothly.

Condition-based maintenance
By carrying out various measurements at regular intervals, it is possible to extend intervals between maintenance tasks. By closely monitoring the wear and tear of critical components, you can maximize the uptime of purchased equipment and optimize maintenance.

Predictive maintenance
If the load of machine is known in advance, it is possible to calculate when certain vital parts will reach the end of their lifespan. By means of an (optional) monitoring system, the wearing parts can be closely monitored so that the operator can perform predictive and first-line maintenance. By replacing the parts on time, before they risk breaking through normal wear, customers save both time and money by avoiding repair costs.

Preventive Maintenance Kits
All-in-one box tailored to match your equipment.

Bazoco Preventive Maintenance Kits contain all the parts required for the equipment’s scheduled maintenance program. These kits are easy to obtain and attractively priced. When the repairs are carried out by one of our certified technicians, your machine can achieve maximum productivity.

Wear & Repair Kits
Bazoco Wear & Repair kits are a set of spare parts for the most common repair and replacement operations on your machine. Cost effective and convenient, these kits simplify the service process by ensuring you get what you need.

© 2020 BAZOCO OÜ. ALL RIGHTS RESERVED. ™ BAZOCO, THE LOGO, AND OTHER TRADEMARKS ARE TRADEMARKS OF BAZOCO AND MAY NOT BE USED WITHOUT PERMISSION.