Pièces et services

Programmes de moteur

Meilleure solution

Nous offrons les conditions de garantie les plus attractives et les normes de performance les plus élevées pour votre équipement. Combiné avec une haute disponibilité, nous pouvons fournir aux clients une solution simple et rapide.

Offre VAST

Notre large portefeuille de marques de moteurs vous propose différentes solutions, des moteurs neufs aux moteurs reconditionnés ou à bloc long, en fonction de vos besoins.

Bonne opportunité

Nos années d'expertise combinées aux différentes options de produits et à des prix compétitifs en font une excellente opportunité. Profitez-en et contactez-nous dès aujourd'hui.

Kits de mise à niveau
Les kits de mise à niveau Bazoco sont une solution économique pour garantir que votre équipement est à jour avec les dernières technologies. Les mises à niveau intègrent des solutions technologiques éprouvées qui sont facilement disponibles et faciles à installer. Ces mises à niveau maximiseront la productivité et la valeur marchande de votre équipement, ainsi que l'optimisation de l'efficacité de votre équipement, augmentant ainsi vos bénéfices.

L'une des caractéristiques typiques de Bazoco est qu'il continue de se concentrer sur la recherche et le développement. L'entreprise travaille constamment à l'optimisation et à la modernisation des équipements. Les clients qui ont acheté un équipement Bazoco dans le passé peuvent utiliser les mises à niveau disponibles. Ces améliorations peuvent concerner l'efficacité de la production, la consommation d'énergie, les émissions, l'utilisation d'options énergétiques alternatives et la surveillance.

Rendement du moteur et consommation de carburant
Les clients existants qui souhaitent augmenter encore l'efficacité des moteurs peuvent contacter Bazoco pour vérifier et cartographier la consommation de carburant et d'huile. En analysant le profil d'utilisation du moteur, des gains importants peuvent être réalisés.

L'installation de débitmètres de carburant permet aux utilisateurs de surveiller de près la consommation de carburant. Il permet d'enregistrer la consommation réelle, permettant aux clients de consulter l'historique de la consommation de carburant et, si nécessaire, d'ajuster le profil d'utilisation. Cela garantit également que l'opérateur comprend ses responsabilités. Des gains supplémentaires peuvent également être obtenus en optimisant davantage le rapport vitesse / charge du moteur.

Les émissions
Des réglementations sur les émissions de plus en plus strictes créent des défis. Pour les moteurs plus anciens, nous proposons un large éventail de possibilités et de techniques afin que les opérateurs répondent toujours aux exigences environnementales les plus strictes.

Carburants alternatifs
Bazoco attache une grande importance à la diversité des carburants, ce qui signifie que les moteurs peuvent fonctionner avec des carburants alternatifs (HFO, GNC, GNL, méthanol, biocarburants, etc.). En plus du diesel et de l'essence, les moteurs à vitesse moyenne sont idéaux pour utiliser des carburants alternatifs.

surveillance
Les clients existants ont la bonne adresse pour une mise à niveau ou une extension du système de surveillance des équipements. De nombreuses options d'automatisation étendues sont disponibles pour maintenir la connectivité avec d'autres systèmes. Il est possible d'opter pour un enregistrement complet des données d'alarmes, de températures, de pressions, etc.

© 2020 BAZOCO OÜ. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. ™ BAZOCO, LE LOGO ET LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE SONT DES MARQUES DE BAZOCO ET NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS SANS AUTORISATION.

Parts & Services

Engine Programs

BEST Solution

We offer the most attractive warranty conditions and the highest performance standards for your equipment. Combined with high availability we can provide customers an easy and fast solution.

VAST Offer

Our wide portfolio of engine brands offers you different solutions from new to reconditioned, or long block engines based on your needs.

GREAT Opportunity

Our years of expertise combined with the different product options and competitive pricing make this a great opportunity. Take advantage and contact us today.

Upgrade Kits
Bazoco Upgrade Kits are an economical solution to ensure your equipment is up to date with the latest technology. Upgrades integrate proven technological solutions that are readily available and easily installed. These upgrades will maximize your equipment’s productivity and market value, as well as optimize your equipment’s efficiency, increasing your profits.

One of typical characteristics of Bazoco is that it continues to focus on research and development. The company is constantly working on optimising and modernising equipment. Customers who have purchased a Bazoco equipment in the past, can make use of available upgrades. These improvements may relate to production efficiency, energy consumption, emissions, use of alternative energy options and monitoring.

Engine efficiency and fuel consumption
Existing customers looking to further increase the efficiency of engine(s), can contact Bazoco for checking and mapping the fuel and oil consumption. By analysing the usage profile of the engine, important gains can be achieved.

Installing fuel flow meters allows users to closely monitor fuel consumption. It enables to record real consumption, allowing customers to view the history of fuel consumption and, if necessary, adjust the usage profile. This also ensures that the operator understand their responsibilities. Additional gains can also be achieved by further optimisation of the engine speed/load ratio.

Emissions
Increasingly stringent emission regulations are creating challenges. For old(er) engines, we offer a wide range of possibilities and techniques so that operators always meet the strictest environmental requirements.

Alternative fuels
Bazoco attaches great importance to fuel diversity meaning the engines can run on alternative fuels (HFO, CNG, LNG, methanol, biofuels etc.). In addition to diesel and petrol, medium-speed engines are ideal for using alternative fuels.

Monitoring
Existing customers have right address for an upgrade or extension of the equipment monitoring system. Many extensive automation options are available that maintain connectivity with other systems. It is possible to opt for extensive data recording of alarms, temperatures, pressures etc.

© 2020 BAZOCO OÜ. ALL RIGHTS RESERVED. ™ BAZOCO, THE LOGO, AND OTHER TRADEMARKS ARE TRADEMARKS OF BAZOCO AND MAY NOT BE USED WITHOUT PERMISSION.