À propos de nous

Pourquoi nous

Innovation

Nous sommes une entreprise innovante qui développe constamment nos connaissances et nos méthodes d'exploitation pour fournir nos connaissances et nos méthodes d'exploitation afin de fournir à nos clients des services de la plus haute qualité et une expérience positive. Chez Bazoco, nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour nos clients.

Centralisez et optimisez vos achats

Notre positionnement stratégique en plein cœur de l'Europe avec une présence sur site dans différents pays, notre savoir-faire et une connaissance approfondie du marché nous permettent de maîtriser l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, en proposant un service global visant à gagner du temps, éviter les risques et nous améliorer compétitivité. Profitez de travailler avec un partenaire capable de centraliser et de coordonner en évitant les intermédiaires et les retards.

Gamme diversifiée de produits

L'entreprise se spécialise dans la production et l'exportation d'une gamme diversifiée de produits, de machines et de services. Nous nous efforçons continuellement d'aligner nos produits et services sur les besoins en constante évolution et la situation du marché afin de fournir la meilleure valeur ajoutée à nos clients et partenaires. Notre gamme diversifiée de produits répondra à tous vos besoins, si vous ne trouvez pas le produit qui vous intéresse dans notre portefeuille, nous veillerons à ce que vous obteniez la meilleure solution personnalisée.

Service client

Notre équipe d'experts est toujours disponible pour répondre à toutes vos questions sur nos produits et services. Nous offrons des conseils professionnels et personnalisés garantissant une satisfaction maximale du client. Nous voulons que nos clients nous voient comme une extension de leur service d'achat, prenant soin de leurs intérêts en matière de prix, de qualité et de délais de livraison.

Vivre

Notre équipe qualifiée a travaillé ensemble afin d'atteindre un objectif commun de rassembler le meilleur des produits. Nous avons de nombreuses années d'expérience, de fabrication et de livraison, avec les formalités et les documents douaniers plus stricts, avec des clients du monde entier. Aujourd'hui, nous avons construit de solides partenariats stratégiques avec nos distributeurs du monde entier, vous donnant accès à la gamme de produits Bazoco.

À temps

Vous avez besoin de produits de haute qualité et vous avez besoin qu'ils soient livrés dans votre pays / établissement à temps, à chaque fois. Chez Bazoco, nous sommes fiers d'avoir fait exactement cela pendant des années, en veillant à ce que nos clients aient les meilleurs produits de qualité à temps pour gérer leur entreprise en douceur. Nous avons la plupart des articles en stock, garantissant une disponibilité constante et une livraison juste à temps. Notre réseau d'entrepôts vous permet de transporter les marchandises jusqu'à votre installation à la demande.

Qualité

Nous suivons des normes strictes sur la qualité du produit, le système d'emballage fiable et la livraison pour répondre aux besoins du client. Notre garantie de la qualité la plus élevée et la plus constante à nos clients est obtenue grâce aux relations commerciales à long terme que nous entretenons avec nos fournisseurs de matériaux. Nos produits sont fabriqués avec une qualité identique ou même supérieure à ceux commercialisés par les grandes entreprises et une fois introduits sur n'importe quel marché, ils s'implantent très rapidement.

Prix compétitifs

Nous assurons de meilleurs tarifs compétitifs, des produits de la meilleure qualité et des services les plus rapides. Nous sommes en mesure de fournir à des prix très compétitifs car nous y parvenons en ne dépensant pas beaucoup en publicité et en marketing. Nous commercialisons et distribuons nos produits principalement via des canaux déjà établis, nos distributeurs / partenaires locaux. Nous garantissons un coût total de possession inférieur.

Un service de guichet unique

Lorsque vous faites affaire avec nous, vous êtes assuré d'un service unique et sans tracas pour tous vos besoins. Nous avons une équipe professionnelle avec une expérience dans l'ingénierie, les réglementations personnalisées, le fret et la logistique, formée pour donner la satisfaction ultime du client. Donc, si vous recherchez un fournisseur rapide et efficace qui peut vous fournir une large gamme de produits et services de qualité.

Support client flexible

Notre mission est d'optimiser en permanence les besoins de nos clients en offrant des produits innovants, en concurrençant le marché avec des prix avantageux, en livrant nos produits plus rapidement et en fournissant d'excellents services grâce aux efforts de notre équipe professionnelle de vente et de back-office. Pour nous, la proximité client signifie être disponible pour nos clients à tout moment. Nous fournissons des solutions pour permettre à nos clients de répondre à la demande de leurs marchés. 

© 2021 OU BAZOCO. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS. ™ BAZOCO, LE LOGO ET LES AUTRES MARQUES DE COMMERCE SONT DES MARQUES DE BAZOCO ET NE PEUVENT ÊTRE UTILISÉS SANS AUTORISATION.

About Us

Why Us

Innovation

We are innovative company constantly developing our knowledge and operating methods to provide our knowledge and operating methods to provide our clients the highest quality services and positive experience. At Bazoco, we are constantly looking for new solutions for our clients.

Centralize & optimize purchases

Our strategic positioning right in the heart of Europe with on-site presence in different countries, our know how and a deep knowledge of the market allows us to control the entire supply chain, offering a global service aimed to save time, avoid risks and improve competitiveness. Enjoy working with a partner able to centralize and coordinate avoiding intermediaries and time delays.

Diverse range of products

The company specializes in producing and export of diverse range of products, machineries and services. We continuously strive to align our products & services to the ever changing needs & market situation so as to deliver the best added value to our customers & partner. Our diverse range of products will serve and match all your needs, if you do not find suitable product of your interest in our portfolio, we will make sure you get the best customized solution.

Customer Support

Our team of experts are always available to answer all your questions about our products and services. We offer professional and personalized advice ensuring maximum customer satisfaction. We want our customers to see us as an extension of their purchasing department, taking care of their interests in price, quality and delivery times.

Experience

Our qualified team worked together in order to achieve a common aim of bringing together the very best of the products. We have many years of experience, manufacturing and delivery, with the formalities and more stringent customs documents, with clients around the world. Today we’ve built strong strategic partnerships with our distributors around the World, giving you access to the Bazoco product range.

On-Time

You need high-quality products, and you need them delivered to your country/facility on-time, every-time. At Bazoco we’re proud to have done exactly that for years, ensuring our customers have the best quality products on time to run their business smoothly. We hold most of the items in stock ensuring constant availability and just-in-time delivery. Our network of warehouses mean you get the goods transported to your facility on demand.

Quality

We follow strict standards on product quality, reliable packing system and delivery to serve the customer needs. Our guarantee of the highest and most consistent quality to our customers is achieved through long term business relationships we enjoy with our material suppliers. Our products are made to the same or even higher quality than those marketed by big companies and once introduced to any market, they get established very quickly

Competitive prices

We assure better competitive rates, best quality products and fastest services. We are able to supply at very competitive prices as we achieve this by not spending a great deal on advertising and marketing. We market and distribute our products mainly through already established channels, our local distributors/partners. We guarantee lower total cost of ownership.

One-stop service

When you do business with us you are assured of a hassle-free, one stop service for all your needs. We have a professional team with experience in engineering, custom regulations, freight and logistics, trained to give the ultimate customer satisfaction. So if you’re looking for a fast and efficient provider who can supply you with wide range of quality goods and services.

Flexible customer support

Our mission is to continuously optimize our customer’s needs by offering innovative products, competing the market with sharp prices, delivering our products faster and providing excellent services with the efforts of our professional sales and back-office team. For us, customer proximity means being available for our customers at any time. We provide solutions to enable our customers to meet the demand in their markets. 

© 2021 OU BAZOCO. ALL RIGHTS RESERVED. ™ BAZOCO, THE LOGO, AND OTHER TRADEMARKS ARE TRADEMARKS OF BAZOCO AND MAY NOT BE USED WITHOUT PERMISSION.